Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Shoes...

Bon, l'été arrive (enfin j'espère !!) bientôt et à part ma paire de Converse, je n'ai rien à mettre à mes petits petons ! si...comme toutes les filles j'ai 30 000 paire de claquettes, tongues...mais rien de mi-saison que je puisse mettre pour aller au boulot (j'ai pas mal de marche lors de mon trajet et faut pas trainer...donc on oublie les talons)!.

shoes

Il me fallait donc trouver des chaussures confortables, féminines et qui ne me fassent pas mal au pied = MISSION IMPOSSIBLE !. Peut être que certaines ont les mêmes problèmes que moi... avec la chaleur mes pieds ont tendance à gonfler, à être moite (sans odeur heureusement ! lololol) et ils sont supers sensibles...n'importe quelle nouvelle paire de chaussure me fait des ampoules, c'est hallucinant !.

J'espère que celles-ci NON...de toute manière j'assure le coup avec des pansements !

Je suis contente de mon achat, les 2 paires pour 24 eu chez Mim...elles me feront l'été, y plus qu'à espérer qu'elles ne martiriseront pas mes p'tis pieds !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité