Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Carte de voeux...

Comme promis voici la carte de voeux que j'ai réalisé pour le mariage de ma cousine qui a lieu demain à Châteaulun !.

recto :

P1010263

petit mot:

P1010264

verso :

P1010265

(petite signature de Christelle et Christophe !)

enveloppe:

P1010272

Je vais donc vous abandonner quelques jours...je serais de retour sur Paris lundi prochain. En espérant que le temps y sera accueillant ! J'aimerais bien qu'il fasse beau pendant mes vacances...10 jours de pur repos !!!.

Nous n'avons rien prévu pour le moment...si ce n'est faire un peu d'escalade, peut être du tennis et de l'équitation!. Nous vivrons au jour le jour...

En attendant, je vais profiter de ma famille (du côté de mon père) que je ne vois pas assez souvent ! lol.

Gros bisous à tous... bon week end et bon pont pour celles et ceux qui ont la chance de le faire ! (moi je suis au boulot à l'heure où je vous écrit !).

Publicité
Commentaires
M
Ouaouuuu<br /> elle est très belle .... quel talent ! <br /> quand est ce que je peux passer commande pour une centaine de faires part ? ( je plaisante biensur ! )<br /> bonnes vacances les brunet ;)<br /> Bisous
K
trés trés belle cette carte!!!<br /> bonnes vacances et profites en bien!!!
V
coucou,<br /> tres jolie carte, tu as vraiment de l'idée et du gout...<br /> bises et a bientot<br /> bonnes vacances a vous 2.<br /> vero
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité