Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

Les voisins vont me tuer !

Hier soir, j'ai ouvert mon atelier de scrap pour réaliser une carte pour le mariage de ma cousine ! (eh oui, lorsqu'on a du matériel, autant la faire soit même...ça coûte moins cher!). C'était donc l'occasion pour moi d'utiliser un nouveau type d'embellissement...les oeillets !

Mais qu'est-ce que c'est donc ces petites choses là !. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas...voilà a quoi ca ressemble.

4052_05414135062690

c'est plutôt mimi...sauf que pour pouvoir les fixer sur une feuille il faut être bien équipée (un stylet qui permet à la fois de perforer la feuille et d'applatir l'oeillet + un marteau) et avoir une pièce insonorisée !

1309_base

bien évidemment, j'ai fait cela à 21h30... mes voisins ont du me haïr car taper avec un marteau sur un outil en fer, sur une grande table en bois, vive la raisonnance !. J'ai essayé plusieurs subterfuges...j'ai mis une serviette sous le support à papier, j'ai mis la tête du marteau dans un gant pour que le bruit soit assourdi... mais rien à faire !.Un conseil peut être ?

La prochaine fois je ferais cela en plein après-midi !

NB: pour la carte, ne vous inquiétez pas, je vous la montrerai dès qu'elle sera terminée...j'attends de recevoir mon colis scrapmalin pour faire les finitions.

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même et Cédric râle à chaque fois que je l'utilise ! Il faut acheter le silent setter et celui là est silencieux !!! Il n'y a pas de marteau, ça s'utilise comme une poignée de porte (les rondes) !
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité