Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

et encore une...

Jour de grève oblige, j'avais pris ma RTT le 14/11...étant toute seule à la maison, il fallait donc que je m'occupe !

Après les tâches quotidienne que sont la vaisselle et le repassage, j'ai décidé de faire une nouvelle carte scrapbooking, destinée à la soeur de mon chéri !. Un p'ti clein d'oeil en souvenir de cette été , pendant lequel nous avons testé l'accrobranche ! (soit dit en passant, c'est une activité géniale, à la fois ludique et sportive, praticable par tous...mais ceux qui ne sont pas sportif pour un sou !)

Cette petite carte m'a bien occupé...de 17h à 22h ! j'espère que ça lui plaira !

Couverture :

C9

                         C10  C6

Pages intérieures :

C7

C8

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité