Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Une carte en scrap...

Ce week end, je me suis remise au scrapbooking et j'ai décidé de faire une petite carte pour ma petite cousine Lamia.

J'espère qu'elle lui plaira... et surtout à ses parents, car c'est un p'ti clin d'oeil assez sympa. Je ne suis pas forcément très proche de ma cousine (je la vois de temps en temps quand je descend voir mes parents au Mans ,et que, elle est montée de Rennes pour voir ma tante) mais j'avais envie de lui faire une petite surprise !. Même si je ne vois pas souvent les gens, s'ils me tiennent à coeur j'aime leur faire des petits "cadeaux".

Couverture

c1

Pages intérieures

c2

Plus en détail...

c3

c4

le seul "hic"...c'est que je n'ai pas son adresse ! C'est un peu bête quand on veut envoyer une petite carte... Mais sur ce coup là ma mère va pouvoir m'aider !.

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment trés beau!! j'adore les couleurs!!!
V
Super la petite carte pour Lamia.<br /> <br /> Elle a changé la puce, il y a longtemps que je les ai vu aussi et pourtant je les aime bien aussi mais voilà, quand on est loin de la famille on se perd de vue, mais je pense à vous tous quand même.<br /> Bisous
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité