Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

Mon petit pot...

J'allais oublié de vous parler de l'essentiel  ! Alzheimer me guette vraiment... j'ai fini mon pot en tissus mercredi dernier !!

Le résultat est pas trop mal, mais heureusement qu'on ne voit pas l'envers des coutures car ca laisse quand même un peu à désirer !!!!!. En plus avec ma chance, c'était trop beau que je le réussisse du premier coup ! A un moment donné, au lieu de coudre endroit sur endroit, j'ai cousu endroit sur envers et cela sur 2 côtés ! Heureusement mon découd-vite m'a bien aidé ! Merci Charlène de m'avoir conseillé d'acheter ce petit ustensile !

pot_1 pot_2

Pour la petite étoile, je ne me suis pas sentie capable de la coudre à la machine...je suis encore une novice en couture, même si je commence à apprivoiser ma machine ! Je l'ai donc cousue à la main avec des perles bleues nacrées !.

Prochainement... je pense me lancer dans la création d'un sac à main, ou d'une pochette à chéquier, ou une pochette à bazard, ou une seconde pochette de portable, ou un pochette pour mon I-pod Shuffle.... et pourquoi pas accorder toutes ces choses à mon sac !!!!  En tous les cas ce ne sont pas les idées qui manquent...juste le temps !

Affaire à suivre au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce pot !!! On l'a attendu longtemps mais ça valait le coup !!!! lol !
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité