Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Journée tranquile au boulot...Au fait...

je ne vous ai pas présenté mes collègues de boulot !

Ces derniers temps sont assez calme au boulot...il faut donc avoir de l'imagination pour s'occuper !

"Ce n'est pas très professionnel d'être sur internet au travail !" me direz-vous ?!... oui MAIS, que faire quand il n'y a vraiment rien à faire et qu'on a épuisé toutes les petites tâches quotidiennes ?

Eh ben...aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter les "personnes" avec qui je passe 80% de mon temps ! Eh oui, tout bien réflechi on passe beaucoup plus de temps au travail que chez soi ! Donc voici mes petites collègues...pas de garçon (oups...sorry Pierre)? NON...dans le tourisme il y a 90% de bonnes femmes ! Et notre service ne les attire pas trop...lol.

                                       P1010762

voici l'Input dans toute sa splendeur !

alors dans l'ordre...de gauche à droite : Pascaline, Charlène, moi, et Mathilde (une amie plus qu'une collègue !)

nous sommes les "d'jeunes" de l'input ! et c'est moi la p'tite dernière en âge !

mais il en manque...P1010726... Marilyn (à gauche, notre petite remplaçante de Look Voyages) et Marion. Bon pour être honnête il manque encore 2 techniciennes mais j'ai pas de photos car pas forcément d'affinités ! lol...

Et à la tête de ce service, on trouve P1010751 Régina, notre responsable (au milieu de ce trio, vous l'auriez deviné !).

Qui est ce jeune homme ?...patience, j'y viens !

il s'agit de Pierre (technicien internet du site B2C) et de sa compagne Noémie (technicienne de chez Air Transat) P1010757 je vous rassure... ils sont plus sérieux dans leur travail ! lol...

et pour clore cette équipe de choc ! il y a Anaik (pseudo Anaki...) l'assistante de production !

                                                P1010742

voilà...voyez un peu avec qui je bosse !!! que des dingos... lol...

en tous cas, heureusement qu'elles (et il) sont là car l'ambiance ne serait pas aussi agréable ! et il serait sûrement plus difficile de venir au boulot de bon coeur !

(ces photos ont été prises à l'occasion d'une soirée organisée par ma société au Café Barge à Paris)

sinon, après les collègues, je vais vous montrer les lieux !

voici le grand bureau : P1010001

et mon p'ti bureau...que je surnomme mon "box" : P1010004... on est quand même bien équipé ! écran plat, réhausse pied, sous main...etc ! la classe !

Publicité
Commentaires
P
trop sympa ton blog !!<br /> en fait t'aurais pu dire que tu bosse dans le tourisme tout comme t'aurais pu dire que tu travaille dans le milieu du showbiz !! avec toutes ces stars, toutes apprétées sur les photos :)
M
Vive nous !! <br /> Et oui, on forme une bonne petite équipe !
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité