Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Nouvelles saisons...

Cela fait plusieurs mois voire plusieurs années que j'attends la suite de mes  séries préférées !!! Et là, comme par hasard elles arrivent toutes en même temps !!!! Du coup...désolé les filles, mais mes soirées sont déjà toutes prises, lolol !

  • LOST : les disparus

lost_saison_5_large_500x312

Cette saison a déjà commencé sur TF1 et malheureusement je suis larguée !!! Je n'ai pas vu tous les épisodes de la saison 4 et du coup je comprend pas très bien ce qu'il se passe...bon il faut quand même admettre que Lost est une série un peu tordue ! lol...

Ce qui est regrettable c'est qu'elle est diffusée en 2ème et 3ème partie de soirée, bien trop tard pour moi qui m'endors devant ! Dommage...

  • Bones

Bones_S4__9_

M6 diffuse ce soir la suite de la saison 4 de Bones...j'adore !. Malheureusement, ils diffusent un seul épisode, suivi de deux anciens !!!grrr... Mais cet épisode promet quand même car le petit frère de Booth débarque et il va visiblement se passer quelque chose avec Brennan...hum hum

  • NCIS

1549347042_2

Prochainement c'est au tour de NCIS !!! M6 va diffuser la saison 6 inédite ! Suite au dernier épisode de la saison 5 il est fort probable que l'équipe qui encadrera Gibbs, dans la nouvelle, ne sera plus la même !! snif...

  • Prison Break

image_num1240054224_of_world_lolo_com

Au programme de samedi soir...la saison 4 de Prison Break !!! Enfin...il était temps ! Je n'en pouvais plus d'attendre !

En plus de ces séries je viens de finir la saison 3 de Dexter...trop bien ! Vivement la 4ème, en espérant que d'ici là j'aurais Canal+ !! lolol... Je vais aussi profiter de ma situation, chômeuse et "grande blessée", lol pour visionner la saison 5 de Dr House en VO sous-titrée français. Je suis une vraie sérievore, je ne peux pas vous faire la liste de tout ce que je regarde sinon ce serait bien trop long ! Là seule à laquelle je n'ai pas adhéré c'est Desperate Housewives !! (ouh la honte... oui mais j'assume !)

Et vous vous regardez quoi comme séries ? Allez dites moi tout !

Publicité
Commentaires
B
j'ai vu la saison 5 de Lost et la saison 5 de Prison Break. Pour Lost je suis tjrs aussi larguée lol c'est à se demander comment tout cela va finir. Pour Prison Break, la saison 5 est la dernière, on est bien loin de la prison et là encore on se demande si un jour ils vont retrouver une vie normale. Le dernier épisode ne sert à rien pour moi, ils auraient du s'arrêter à l'avant dernier qui clôturait tout l'histoire très bien.<br /> Sinon moi en ce moment je regarde Skins, une série sur l'adolescence anglaise un peu trash. La saison 2 est géniale ! <br /> Je suis fan des Desperate, j'attend la saison 6 avec impatience. Idem pour Grey's Anatomy (qu'est-ce que je peux pleurer devant cette série !!!)<br /> Parait que Dexter c'est génial, pas encore vu mais ca ne saurait tarder.<br /> J'aimerais bien voir Mistresses aussi qui passe sur Arte le vendredi soir. C'est une sorte de Sex in the City un peu moins hip.<br /> Voilà voilà, tu as vu je suis fan de séries lol
N
Moi c'est pareil, je suis à fond dans les séries sauf lost. Mon problème c'est que je ne sais pas attendre donc toutes les nouvelles saisons de desperate, ncis, bones, Dr house déjà vu. LOL. Vous allez adorer en tout cas. Bon allez je vais me regarder le premier épisode de la saison 6 de ncis. bisous
L
Moi je suis a fond dans NCIS et je suis bien contente que la nouvelles saison est commencée!!
K
oulàlà... J'en regarde tellement des séries pour l'instant que je ne sais pas par laquelle commencer ! <br /> Je sais que cela fait très ado mais je regarde "Les frères Scott", "Veronica Mars". Dans un autre style "Dr House", "Esprits criminels", "Fringe"... <br /> Il y en a encore beaucoup que je voudrais voir ou continuer, mais avec ceci je crois que je suis déjà bien occupée :)<br /> Bises et bonne journée ^^
M
Honte à toi !!! lol ! Comme toi, je suis une grande accro aux séries dont desparate ! <br /> Bizzz et remets toi bien de ton accident de roller !!
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité