Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Ma P.A.L...misère...

J'ai été récemment taguée par Temoicka... le but ? Vous parler de ma Pile de livres A Lire...

Les règles sont les suivantes :
- Prendre en photo les livres qui attendent sagement qu'on les lise, c'est-à-dire sa PAL
- Dire celui qui vous motive le plus
- Dire celui qui branche le moins
- Passer le tag à quatre personnes

P1000923

+ Les prophéties perdues de Nostradamus de Mario Reading

+ Millenium II La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson

+ Millenium III La reine dans le palais des courants d'air de Stieg Larsson

(je n'ai pas pu le mettre sur la photo car c'est ma môman qui m'a acheté les 2 Millénium...ils sont donc chez elle !)

Comme vous pouvez le constater ma P.A.L est ridicule...misérable... Non pas que je n'ai pas envie de lire...c'est seulement que mon budget (et un peu de mon temps aussi!) se porte actuellement sur le mariage. Du coup, je remets à plus tard tous mes achats impulsifs de bouquins. Ceux en photo sont ceux que mon chéri s'est acheté et qu'il a déjà lu. Je vais les lui emprunter ! Quelle économie ! lol.

Le livre que je suis impatiente de lire est...sans aucun doute...le Millénium II qui sera sûrement suivi par le III.

Celui que m'intéresse le moins...fastoche, l'Apocalypse selon Marie...car les critiques ne sont pas fameuses !

Rassurez-vous une fois les dépenses passées, ma P.A.L se remplira très vite...le dernier Musso, l'épisode II et III du Cercle Blanc de Nora Roberts, la saga Twilight (visisblement tout le monde à l'air enchanté, alors pourquoi ne pas tenter le coup ?!)....etc !

A qui le tour de jouer maintenant ?!...si elles l'acceptent, je "passe le bébé" à Adeline, Marionnette, El Amapola et Karly.

Publicité
Commentaires
B
ah oui ! là tu me bats pour le concours de la plus petite PAL de la toile lol mais bon, c'est un sacré budget quand même la lecture. Moi j'achète petit à petit et j'essaie toujours de trouver mes livres d'occaz pour limiter les frais.
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité