Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Vive Pink !

Bon je vous la fait courte car je suis au boulot..(chuut ! faut pas le dire !).

Ce matin dans le train, j'ai eu un éclair de lucidité du genre "la vie est trop courte...profitons-en ! les occasions ne se reproduisent pas toujours".

Et j'ai donc sauté sur l'occasion...d'aller voir Pink en concert à Bercy le 9 mars 2009 !!!! (j'avais sur le site en début de semaine qu'il restait encore des places ! Incroyable)

1305088151422768840

J'en mourrais d'envie depuis que je savais qu'elle serait de passage sur Paris, mais personne ne voulait m'accompagner car pas spécialement fan et surtout parce que le prix des billets était assez exhorbitant (il faut le reconnaître) !. Même mon chéri n'a pas voulu se dévouer, puis du coup il travaille ce soir là...snif snif ! J'ai donc proposé à mon frère de lui offrir sa place comme cadeau d'anniversaire (avec juste 1 mois de retard!) et il a accepté !!!!!!

IL ETAIT HORS DE QUESTION QUE JE RATE SON CONCERT !!!

C'est trop génial ! je suis trop contente... c'est dans 10jrs...j'ai hâte d'y être.

Ce sont des places assises numérotée en catégorie balcon. Ce ne sont pas les meilleures places, mais je suis super contente car je suis assurée d'avoir ma place même si j'arrive à la dernière minute (impossible car mon boulot est à 10min en métro !) et surtout je ne poireauterai pas debout pendant des heures...même j'avoue que l'ambiance dans la fosse est plus enivrante !!!!!

Enfin je vous donnerai mes impressions le 10 mars ! promis...

PS : il reste encore des places pour ceux qui veulent !

Publicité
Commentaires
O
ah ah ah ma belle, c'est ce soir !!!!
B
Rhaaa mais POURQUOI je suis fauchée !!!<br /> ah oui... je sais... à cause de ces connards de la CAF lol<br /> bon, en tout cas bon concert :)
O
J'y vais aussi !!! on va surement se croiser alors !!! bizzz
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité