Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Une montagne de cadeaux...

Ca y est Noël est passé...le Papa Noël a déposé pleins de cadeaux dans mes souliers !.

Jeudi soir, je suis bien arrivée chez mes parents...je n'ai pas eu de problème de train, ouf !!! Une fois dans mon petit village, j'ai été attaqué par les décorations lumineuses de mes parents. Il y en avait partout, dehors, dedans....ça clignotait blanc, bleu, rouge, de toutes les couleurs... lentement, vite ! Enfin, j'ai été illuminée, c'est le cas de le dire !. Mon pôpa avait même mis de la lumière dans la crèche....mais ils avaient déjà l'électricité à l'époque ???? lolol.

Enfin bref, nous avons passée une très bonne soirée, autour d'un apéritif puis d'un repas frugal. Nous nous sommes retrouvés tous les 4, comme à l'époque...manquait seulement mon chéri ! Mais rassurez-vous il a aussi fêté Noël avec ses collègues... boissons, repas et cadeaux étaient aussi au rendez-vous pour lui !.

Nous n'avons pas eu la patience d'attendre minuit pour faire nos échanges de cadeaux...nous n'étions pas sûrs d'être encore réveillés à cette heure si tardive lol.

Là...une vague de cadeaux est apparue de je-ne-sais-où !!! Des gros, des petits. J'ai été énormément gâtée ! Je remercie encore mes parents et mon frère, c'est vraiment génial....grâce à ma wishlist je n'ai eu que des choses que j'aime et qui me plaisent ! A vrai dire je n'ai jamais été déçue par leurs cadeaux.

cadeaux_1

Le livre "La valse lente des tortues" de Katherine Pancol, des DVD : Mary Poppins, PS:I love you, Le diable s'habille en Prada, Bienvenue chez les Cht'is (que je n'avais jamais vu avant hier), une boîte d'escargots en chocolats Lanvin, et une boîte de gâteaux de Reims....mais en plus de cela il a aussi fallu que je ramène les cadeaux que mes parents offrent à mon chéri et que j'aurais l'immense honneur de lui remettre demain !

Au final, je suis donc rentrée à Paris plus chargée qu'à l'aller !!! Heureusement, j'ai les épaules solides !

Vu que m'a mère ne lit pas elle m'a aussi demandé de commander un livre chez France Loisirs pour moi, encore un petit cadeau de plus ! En plus il fait aussi parti de ma wishlist, c'est La Consolante d'Anna Gavalda...j'espère seulement qu'ils ne seront pas en rupture de stock !

Bon, pour certains Noël est déjà fini...mais moi je joue les prolongations car demain soir je fête Noël et les 30 ans de mon homme !!!! Eh oui, le fameux "vrai" jour de son anniversaire est enfin arrivé ! Je n'ai pas oublié de le lui souhaiter ce matin par texto et par téléphone (2 fois valent mieux qu'une ! lolol) .

Suite des cadeaux au prochain épisode et encore Joyeuses fêtes à tous...

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité