Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Le 6 décembre !

Le 6 décembre est pour moi une journée a marqué d'une pierre blanche ! Pourquoi ? plusieurs raisons vous allez voir....

Le 6 décembre 1982 est la date où j'ai vu le jour à 14h45 à l'hôpitale des Diaconnesses à Paris dans le 12ème arrondissement. Donc si vous faites les bons calculs, je viens de fêter mes 26 ans ! Eh oui, le temps passe....

sb10069280am_001

Donc hier, dès les premiers heures on me l'a souhaité....vers 1h30 du mat à peu près mes voisins m'offraient mon premier cadeau, le livre "le magasin des suicides"

62930

Bon vu comme ça on pourrait croire que mes voisins me veulent du mal ! Mais non, je vous rassure, c'est juste qu'une fois on avait parlé de ce bouquin avec Anne-So et que je lui avais dit qu'il me plairait bien de le lire ! Merci beaucoup !!!! J'ai hâte de le dévorer.

Mon chéri m'a aussi souhaité un très joyeux anniversaire, à mon retour à la maison après mes essayages j'ai eu l'immense joie de découvrir ce sublime bouquet de roses géantes ! Le "vrai" cadeau je l'aurais à Noël ! Eh oui, c'est l'inconvénient d'être née en décembre !!! lolol

                   roses_2 rose_3

Mon amie Véro m'a offerte cette magnifique rose orange ! Mon amie "La Soph" m'a offert de jolis pots en verre qui me seront fort utiles pour le mariage... bref, toute la journée mon téléphone n'a pas arrêté de sonner, des appels et des textos ! Et ce matin au réveil, un mail, une carte virtuelle, des coms sur ma page facebook !

Je remercie tout le monde pour leur petit mot chaleureux, mine de rien la liste est longue. Ces petits mots doux m'ont fait énormément plaisir ! Surtout quand on me souhaite une journée exceptionnelle, ce qui a été le cas puisque j'ai enfin trouvé ma robe de mariée !!!!! Après moults hésitations, prises de tête, cauchemards et autres...

Le 6 est donc une date à retenir !

Et pour clore la journée, j'ai fêté mon anniversaire et surtout celui de mon chéri (qui ne sera que le 26) avec ses amis-collègues ! En fait, pour ses 30 ans je lui avais prévu une soirée surprise avec ses collègues que l'on ne voit que trop rarement, voire jamais à la maison. J'avais donc demandé à mon chéri de pose ce week end de repos avec comme prétexte "mon anniversaire"... mais en fait c'était le sien que nous allions fêter !. Je lui avais fait croire que j'avais invité mes parents et mes ami(e)s pour mon anniversaire (il me fallait le bon nombre de couverts !)...mais ce sont ses amis qu'il a découvert quand il a ouvert la porte !!!!

Je suis contente car ma surprise a bien fonctionné malgré quelques gaffes ! Il n'y a vu que du feu... il a été super ému de voir ses amis, surtout ceux qui ont fait le déplacement depuis Biscarosse ! Je pense qu'il se souviendra de ses 30 ans....entre New-York et la soirée surprise, il a été gaté !

Bon je sais c'est pas bien, j'ai fouillé dans son portable pour avoir les numéros de téléphone, j'ai du mentir à de nombreuses reprises...mais bon c'était pour la bonne cause.

Et les cadeaux ne s'arrêtent pas là ! Ils lui ont offert (avec mes recommandations) un beau cadre photo numérique Philips et un panier gastronomique Landais (et moi...j'ai eu une splendide-magnifique-superbe orchidée !)

cadre_num_2 orchid_e_2

On a passé une super soirée, on a bu, mangé et surtout ri !

Mon chéri a été vraiment très touché et pour une fois il n'avait vraiment rien soupçonné !

Publicité
Commentaires
A
Géniale la surprise, encore bravo!
K
désolée du retard j'avais la tête un peu prise mais un GROS GROS très bon anniversaire!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité