Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Il était temps...

Au mois d'avril je vous donnais mes impressions sur ma séance ciné "Iron Man" (l'article est par ) !

Je ne vous les redonnerai donc pas car elles n'ont pas changé ! La seule différence c'est que maintenant nous l'avons dans notre DVDthèque Blu-Ray...le bonheur !

3475001013781

Ce film est vraiment extra, les effets spéciaux à couper le souffle et...Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow jouent à merveille. Bon bon, je m'arrête là !

Mon chéri s'était déjà fait une séance dvd perso (mais oui, rappelez-vous je l'ai lachement abandonné pour aller au spectacle Celtic Legends)...mais il a eu la gentillesse de le revoir avec moi....qui me suit endormie devant bien évidemment !!!! Pas cool...quand la fatigue vous prend, elle ne vous lâche plus !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes coms!!<br /> J'ai commencé à lire ton blog hier, je compte bien TOUT lire ;) J'aime bien le nom des rubriques!<br /> Bises
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité