Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Zut...

80190379Bon mardin matin...il m'est arrivé un évènement C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E !!!

J'ai dû dire "Adieu" à mon sèche-cheveux qui a rendu l'âme ! snif.... oui, je sais, c'est très triste !.

En plus de ce malheur, il a vraiment choisi le bon jour pour me lâcher.

Je vous dresse le décors :  mardi matin,7h15, lavage de cheveux, brushing indispensable pour éviter de ressembler à un épouventail, il fait à peine 10°c degré dehors, nous sommes en automne (pour ne pas dire en hiver !)...et je suis malade (ahhh les rhumes quand ils vous tiennent !). Résultat, j'ai dû aller au boulot les cheveux mouillés....histoire d'améliorer mon état de santé !!! Heureusement que mes cheveux ont assez poussés pour que je puisse me faire une petite queue de cheval...à quoi aurais-je ressemblé si je n'avais pas pu les attacher ? je n'ose même pas l'imaginer !!!!!

Comme par hasard me direz-vous ?! ben oui, il aurait pas pu tomber en panne cet été ??????.

Grrr....

Par conséquent,pour éviter de re-vivre une telle matinée,hier je suis passée chez Darty après le travail ! Et là...gros dilemme ! Lequel acheter ??? je ne pensais pas qu'il y avait tant de choix.J'hésite...un sèche-cheveux standard ou pro ? 2 ou 3 vitesses ? 2 ou 3 types de chaleur ? avec ou sans air froid ? avec un bouton turbo ? gros modèle ou petit modèle ? quelle marque ?.... oula, ça fait beaucoup de questions !.

Ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Mon précédent sèche-cheveux, de la marque Calor, offrait 2 puissances, 2 chaleurs et le bouton air froid.... bon à la fin de sa vie il n'a soufflé que de l'air froid ! lolol... mais il aura bien vécu 6 bonnes années en ma compagnie.

Au final, une fois chez Darty j'ai été obligée de prendre une décision (après de nombreuses hésitations, bien évidemment !), après 15min d'attente pour trouver une vendeuse qui s'occupait de 3 personnes en même temps (grrr....pas très professionnel tout ça!) j'ai opté pour ce modèle à 24,90 euros !

Z2522802A

Un authentique outil professionnel... mais au format compact !
Les 3 températures et  2 vitesses permettent d'adapter au mieux le souffle  de l'appareil à votre type de cheveux et à la coiffure souhaitée.
Sa touche "air frais" permet de fixer la coiffure après séchage.
Son format compact vous assure une maniabilité et un rangement optimisés.
Il possède un anneau de suspension afin de pouvoir l'accrocher.

Bon, je l'avoue si mon budget m'avait permis d'acheter un sèche-cheveux de pro...genre celui-ci ou celui-là,

                   Z2696126A                     Z2446340A

je l'aurais fait. (Eh oui, en cette fin d'année les impôts m'assassinent, les 3 prochains mois vont être très durs financièrement !)

Tout est bien qui finit bien, je suis équipée...et malgré tout je suis restée fidèle à la marque Calor ! Sans le faire exprès puisque j'étais persuadée que mon ancien sèche-cheveux était de la marque Babyliss.... oups !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité