Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Préparatifs et petite échappée...

Ce soir c'est le week end pour certains...pour moi ce sera un week end prolongé...5 jours au total !

Pour quoi faire ? se reposer ?

Que nenni...je prends le train demain matin direction Le Mans, pour voir mes parents, profiter de l'air de la campagne et pour organiser certains préparatifs pour le mariage puisqu'il va se passer là-bas. Vous vous doutez bien que mon week end ne vas donc pas être de tout repos !. Ma mère me l'avait bien dit : "le week end va être chargé".

        sb10069841c_001 & sb10068521a_001

voici une ébauche de planning :

  • samedi : magasins de déco en tout genre, peut être magasin de robes...
  • dimanche : on va tenter le repos...ou petites brocantes qui sait !
  • lundi : le matin mon chéri nous rejoins après son week end de dur labeur à la caserne. L'après-midi on ira peut être jeté un oeil à la salle qu'il n'a jamais vu.... petit passage chez le traiteur ?
  • mardi : le matin, magasin de robes avec môman !. L'après-midi....traiteur ? DJ et matériel hi-fi ?
  • mercredi :le matin petit passage à la mairie pour avoir quelques petites informations et peut être voir la salle des mariages car je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble. Et pour bien faire, passage à la poste pour acheter de jolis timbres à mettre sur les faire-part ?.

je crois qu'en fait le jeudi et le vendredi me permettront de me reposer au boulot.

En tous cas je ne vous cache pas que j'ai hâte d'y être...H moins quelques heures !

Publicité
Commentaires
V
C'est très jouissant une préparation de mariage.... Je vois que tu prends plaisir.... bon préparatif.....<br /> Gros bisous<br /> Val
M
En effet week end chargé ! mais c'est pour la bonne cause :)<br /> j'ai hate que tu me racontes tout ca !<br /> A jeudi au boulot !<br /> bisous
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité