Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Buzz le quizz...

Hier en rentrant, mon chéri avait aussi fait les magasins.... pour acheter des jeux vidéos (grr....) !

Pour une fois il a acheté un jeu auquel je peux jouer, moi qui suis loin d'être une fan des consoles !!!! Ce jeu s'appelle Buzz Quizz TV ! Mais si, vous avez du voir la pub...c'est lui !

resize

Il s'agit d'un jeu PS3 qui se joue seule (en réseau) ou entre amis, il y a 4 manettes...elles sont composées d'un buzzer et de 4 couleurs. Vous choissisez votre personnage, sa tenue, le bruit de son buzz; le perdant choisi la catégorie de questions...et le jeu commence !. Il y a 4 étapes et au final...un gagant !. On y a joué toute la soirée, on s'est bien marré ! Et je pense qu'à plusieurs c'est encore plus animés.

Il y a des catégories pré-établies dont les questions se réfèrent beaucoup aux USA (dessins animés, séries,musique...) mais heureusement, ceux qui ont acheté le jeu peuvent aussi se créer des catégories de questions et celles-ci sont aussi proposées aux autres possesseurs de ce jeu (l'avantage des jeux en réseau) !!!. Sinon, d'autres séries de questions peuvent être téléchargées sur la PS3 moyennant 5 eu la catégorie !.

A vous de jouer, l'éclate assurée ! lol...

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité