Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Sex and the City...le film !

18938386_w434_h_q80

Je ne pouvais pas le louper !! mon chéri n'étant pas très motivé pour m'accompagner, je suis allée au cinoche dimanche matin, à la séance de 11h (5 euros, 5 personnes dans la salle....l'idéal !) pendant qu'il dormait (et me faisait la surprise de faire la vaisselle et de nettoyer l'appart suite à une soirée entre amis de la veille ! c'est y pas mignon ?!!!! lolol)

Bref...j'étais dans de très bonnes disposition pour "rentrer" dans le film...certes un peu long (2h20 !) mais fidèle à la série dont je suis fan comme vous aurez pu le comprendre !.

Tous les personnages sont réunis : Carrie (la célibataire attendant le grand Amour),  Mirranda (l'avocate, un peu rigide), Charlotte (la bourgeoise un peu coincée), Samantha (la nymphomane).On y retrouve les mêmes thèmes : l'Amour (avec le grand "A"), le mariage, le sexe (eh oui, sinon le titre ne servirait à rien), New York...

Tout ce savant cocktail donne un film à la fois drôle, romantique (parfois un peu à l'eau de rose faut l'avouer !), naïf mais aussi triste représentant la dure réalité de la vie que sont les ruptures, les tromperies !

Enfin...mon avis à moi : j'ai adoré, rit et beaucoup pleuré ! (la madeleine était de retour ! lol)

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité