Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Winneuse...au Karting

Le 23 mai, le Comité d'entreprise de ma société nous avait organisé une soirée Karting Indoor à Vitry s/Seine... adepte de cette activité j'ai accepté d'y participer sachant pertinamment que je n'en ressortirai pas vainqueur ! Je ne peux pas lutter contre les mâles fous de vitesse et supers-pro !

50 minutes d'essais et 1h40 de course en relais ! Au total nous avons donc fait 30 minutes de karting chacun...gratuitement !

Nous étions 57 à y participer...snif, mon amie Mathilde n'a pas pu partager cet évènement avec moi à cause d'une conjonctivite ! Dommage ma belle...on aurait bien pu rigoler, mais tu as bien fait de ne pas venir car cela n'aurait pas arrangé tes pauvres petits n'oeil !

En effet, je suis ressortie de là avec les yeux....euh, défoncés, un bon mal de crâne et une odeur suave de pot d'échappements !!! lol

IMG_0909

Claudy et moi

L'ambiance a été très bonne enfant ! J'étais dans une bonne équipe : Eric, Brigitte, Diana (c'est didi la blogeuse !) et Pauline.

Vu notre niveau, nous espèrions seulement ne pas finir dernier...mais la chance a été avec nous... nous sommes arrivés les 1er (avec 5 tours d'avance par rapport à la 2ème équipe et 15 tours par rapport à la dernière...je suis assez fière de moi car c'est moi qui ai mis les 4 tours d'avance...je me suis donnée à fond,lol...le reste de mon équipe aussi bien sur !) !!!!!!! Qui pourrait le croire ?! (pas nous, lol)

IMG_0925

IMG_0934

dans l'ordre : Eric, moi, Diana, Pauline et Brigitte

PS: merci Pierrot La Lune pour cette super soirée que tu nous as organisé !....bon les gars ne soyez pas mauvais perdants...Pierrot,tu as fait le meilleur temps (28"981, chapeau bas !)... mais c'est nous qui sommes montés sur le Podium !!! lolol

IMG_0918

Pierre et Jerôme

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité