Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Un an de blogeuse !

Eh bien vous savez quoi ?!....

Par pur hasard, enfin non...suite à une discussion avec mon chéri,  je viens de me rendre compte que le 2 mai c'était les 1 an de mon blog !!!

anniversaire22

Merci milles fois à tous mes lecteurs et lectrices qui ont visité mon blog tout au long de cette année ! J'espère ne pas vous avoir ennuyer...et surtout j'espère que vous continuerez de me lire et de me laisser vos commentaires qui m'intéressent bien sûr !...Eh oui, sans vous, ce blog ne sert à rien !.

Gros bisous... et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! (c'est une "phrase cliché" mais je l'aime bien, lol !!!)

Publicité
Commentaires
K
joyeux anniblog!!!
M
Joyeux anniversaire de blog !!!
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité