Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

C'est encore Noël !

Mon chéri s'est offert un beau joujou ! Eh oui, cela faisait (presque) 30 ans qu'il attendait de pouvoir s'acheter un reflex..et là pour le coup il est deux fois plus content puisqu'il s'agit d'un reflex numérique de 10,2 millions de pixel ! OUAHHHH...!

reflex

Je dois donc maintenant supporter les clic-clacs Kodak... oups ah non c'est Nikon ! lol.

bref tout y passe...les objets de la maison et moi ! je crois que je vais bientôt le faire payer pour toutes les poses qu'il me fait prendre ! lol.

C'est une grand histoire d'amour qui commence entre lui et son reflex...ne rigolez pas, j'ai failli dormir sur le canapé ! hihihi

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> trop bien l'appareil photo, maintenant j'attend de voir les photos faites avec...surtout celles de l'anniv de jp...lol<br /> bizz<br /> vé
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité