Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Oh ! Voleur...

Comme vous le savez déjà, j'ai changé de voiture en fin d'année dernière ! Mais siiiii... je vous en ai parlé ici !

Elle est récente et toute belle. Je me suis donc promis d'en prendre bien soin, enfin "mieux soin" que la précédente. La semaine dernière j'ai donc investi 25 eu dans une boîte de 4 enjoliveurs, que mon chéri et moi avons de suite installé !. Elle rayonne encore plus maintenant... SAUF QUE VOILA! (eh oui, il y a toujours keke chose !). Eh ben, samedi soir, nous sommes allés dîner chez des amis et à notre retour il me manquait un enjoliveur !!!!!!

On me l'a volé ! (car il y a seulement 1% de chance pour qu'il se soit défait, car il était bien fixé !). Vous n'imaginez pas dans quel état d'énervement j'étais en voyant cela !!!!.

Eh oui, je dénonce une pratique de plus en plus courante (et désolante!) en France :"s'il te manque quelque chose sur ta voiture, il te suffit de le piquer sur celle de tes voisins ! ".

C'est vrai que 25 euros c'est super cher...pffff !!!!!! En plus les gens sont trop ridicules, car quitte à voler des enjoliveurs autant tous les piquer ! JE NE SUPPORTE PAS CET ETAT D'ESPRIT D'ALLER VOLER CHEZ LES AUTRES... car ceux qui sont volés n'ont pas forcément plus de moyens pour racheter les pièces.

En ce qui me concerne c'est pas la première fois qu'on vole sur ma voiture. Sur mon ancienne voiture, que je surnommais "poubelle" (c'est vous dire l'intérêt qu'on pouvait y trouver !) on m'a quand même volé mon antenne et l'un des rétroviseurs extérieur (tout le bloc) ! Donc je commence à saturer, et j'en ai marre de dévoir débourser MON argent pour remplacer les pièces manquantes.

Certaines personnes sont vraiment immorales ! Tout cela me conforte dans l'idée que l'homme est profondément mauvais...(heureusement que certains tentent de s'améliorer et de faire le bien).

En tous cas, une fois qu'on me les aura tous volé ou que je les aurais perdu, j'en racheterais peut être...et je les fixerai avec des cirflex ! Le voleur devra être bien équiper pour me les voler, et je ne pourrais pas les perdre car ils seront attachés à la roue...

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité