Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Taggée...!

Bon avec un peu de retard, je réponds au tag que m'a lancé karly le 19 décembre. Il va donc falloir que je réponde à cette petite question :

10 envies du moment à partager, qu'elles soient sages ou totalement surréalistes.

1°) j'ai envie que mon homme se lève (il est quand même 12h24) pour qu'on puisse enfin aller chercher ma bague à la bijouterie !

2°) j'ai envie d'être au soleil, sous les cocotiers avec mon homme et un bon cocktail (patience... dans 3 semaines j'y suis !)

3°) j'ai envie d'avoir un appart tout beau tout neuf et surtout meublé pour que je puisse déballer toute ma bibliothèque qui est en carton depuis 1 an et demi !.

4°) j'ai envie de faire des activités sportives et culturelles avec mon homme car je nous trouve bien trop casanier !.

5°) j'ai envie de manger plein de cochonneries (sans prendre de kilos bien sur) : crêpes, gauffres, barbe à papa , bonbons, pop corn...

6°) j'aimerais voir les gens qui sont loin de moi et que je ne vois pas tous les jours : ma cousine El Amapola,ma cousine Cécilia et mon petit cousin Noah que je n'ai toujours pas vu, mon autre cousine Marina et mon mon petit cousin Baptiste que je n'ai toujours pas vu, Chrystèle et Nico, Hélène.... etc etc ! la liste est bien longue car malheureusement le travail ne me laisse pas beaucoup de temps libre pr voir ma famille et mes amies.

7°) faire le tour du monde ! (je ne travaille pas dans le tourisme pour rien !)

8°) j'aimerais que les gens, les familles... arrêtent de se prendre la tête pour des broutilles, la vie est trop courte ! Profitons en !

9°) j'ai envie de fonder une famille avec mon homme (bon la tournure de la phrase est un peu nian-nian, mais l'idée y est !)

10°) j'aimerais avoir assez d'argent pour que tout mon entourage et moi-même vivions bien, sans se poser trop de questions !.

allez à ton tour El Amapola, tu es taggée !!! hihi...

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité