Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Film...pour tous !

18701946_w434_h_q80En ce moment, je trouve que la TV ne propose pas de films très intéressant... bon sauf certaines séries dont je suis assez fan et que je ne peux pas rater (genre....Prison Break, NCIS, Les Experts...).

Eh mercredi soir, bien évidemment, le programme n'était pas très folichon !. Mon copain et moi avons donc opté pour un DVD (emprunté à mon frère...quand je descend chez mes parents je fais quelques petits emprunts, ça évite d'acheter ou de louer ! A nous 5 nous avons une bonne vidéothèque !).

Il voulait absoluement voir "La Nuit au Musée". A sa sortie au cinéma, la bande-annonce ne m'avait pas trop convaincue. A dire vrai je ne suis pas très fan de Ben Stiller et de son côté un peu trop décalé à mon goût.

Mais pour être franche, dans ce film il sait rester à sa place. Quand bien même l'histoire est un peu enfantine avec son "happy end" qu'on devine depuis le début, ce film convient à un public de tout âge, en couple ou en famille !.

Il divertit et fait passer un agréable moment. En plus, Robin Williams accompagne à merveille (comme d'habitude !) Ben Stiller. Je vous recommande donc ce film pour une soirée sans prise de tête !.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité