Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Bonne nouvelle

Bon enfin une bonne nouvelle ! J'ai ma nouvelle voiture...c'est un beau cadeau que le Pôpa Noêl me fait !

(euh...JE me suis fait un beau cadeau...à 5500 eu !)

En tous cas, ça fait du bien d'avoir une voiture dans laquelle on se sent bien et surtout en sécurité. Elle a tout plein de gadgets que je n'avais pas sur mon ancienne voiture, comme la direction assisté, la centralisation des portes, les vitres électriques, la clim, le chauffage, auto-radio avec commandes au volant....etc etc !

Ce week end, j'en ai profité pour la nettoyer, la chouchouter : aspirateur, nettoyage intérieur, extérieur !

Elle a déjà parcouru plus de 500 km en 3 jours (je suis allée voir mes parents au Mans) et a connu vent, pluie, brouillard et bouchon ! Merci à la tempête !

Publicité
Commentaires
L
alors c'est une clio 2 grise 1,4l Expression 16V, 98ch, de 2002, 75000km , avec direction assistée, climatisation, vitres électriques, fermeture centralisée...etc !<br /> Pour les photos ca va venir !!!!!!
V
C'est quoi comme voiture ?<br /> Quelle est la couleur ?<br /> Enfin des photos s'il te plait....<br /> Bisous
K
vite vite les photos!!!!!
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité