Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

Retour en enfance !

Ne l'ayant pas acheté pour qu'il prenne la poussière, mon chéri et moi nous sommes faits une petite séance DVD dimanche soir !

Nous sommes tous les deux retournés enfance pendant 1h43.

Nous avons regardé le film-dessin animés Arthur et les Minimoys

18684534

Ce film-dessin animé est conseillé aux enfants mais surtout aux adultes ayant gardé leur âme d'enfant...ce qui est nôtre cas car nous pouvons mentalement régresser en quelques secondes !.

Ce dessin animé plein de subtilité et d'humour, m'a bien fait rire car il y a quelques allusions à la Légende d'Arthur, aux choses de notre quotidien. Les dessins sont magnifiques... j'avais trop envie de toucher les cheveux d'Arthur et de Betamèche, car ils m'ont fait penser aux anciennes poupées Troll qu'on pouvait coiffer comme on voulait !.

Si vous voulez passer un agréable moment en compagnie de votre homme, de vos enfants...ou d'une bonne glace Hagen Däs, je vous recommande fortement ce film. Bonne soirée garantie !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité