Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

un DVD de plus...

eh oui, notre bibliothèque de DVD s'agrandit ...et hier soir j'ai eu le grand honneur de pouvoir visionner le Labyrinthe de Pan réalisé par  Guillermo Del Toro.

18680999_w434_h578_q80

J'étais très motivée lorsqu'il était sorti au cinéma malgré une bande annonce assez violente mais je n'avais pas pu aller le voir par manque de temps. Eh ben je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Car ce film mêle à la fois féerie et violence...l'angoisse et la curiosité sont permanents !

Ce film sort vraiment de l'ordinaire ! Par contre il s'adresse exclusivement aux adultes...

A part ça, je viens tout juste de m'inscrire sur le site Buzz Paradise, j'attends que m'a demande soit validée. Il s'agit d'une société de marketing qui fait tester à ses adhérents des nouveaux produits qui vont sortir, en fonction de leur centre d'intérêts ! Ca peut aller de la nourriture à des produits de cosmétiques ! Ainsi la publicité se fait par le bouche à oreille ! Les avis peuvent être positif ou négatif, et le site en tient compte ! Tout se fait par courrier et par mail !

J'espère donc pourvoir devenir une "Testeuse" !!! C'est pour moi une toute nouvelle expérience, j'espère qu'elle sera agréable !

Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité