Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

journée cruciale pour les citoyens...

Eh oui...aujourd'hui est un jour important ! Le nouveau président de la République va être élu... mais quels sont les candidats en lice pour ce 2ème tour? mystère...mystère...

SARKO vs SEGO

edito_1  photo_26092373

Le suspens prendra fin ce soir...vers 20h00 je crois.

En tous cas, j'ai fait mon travail de citoyen français ! j'ai été voté ce matin de bonne heure. Et c'est pas faute de mettre donné de la peine, car il a fallu que j'aille jusqu'à Paris pour voter. Bien évidemment, je n'ai pas fait le changement d'adresse avant le 31 décembre 2006. Pas très douée la fille...non, c'est seulement que j'ai manqué de temps ! C'est pas toujours simple de se rendre dans les mairies vu leurs horaires et les miens !

Bref...c'est fait ! Vivement que tout cela prenne fin car les médias nous harcèlent depuis au moins 4 mois avec ces élections. Par contre, ne vous attendez pas à ce que je vous révèle pour qui j'ai voté ! C'est CONFIDENTIEL !!!! Malheureusement, certaines personnes ne connaissent pas les termes "Liberté de penser"...

Sinon à part ça, j'ai passé mon dimanche à faire du cocooning à la maison. Euh, plus précisément du scrapbooking.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce mot en voici la définition : Le scrapbooking (de l'anglais : scrap : morceau, bout, reste et book : livre) est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo.

Et voici les effets dévastateurs que ce loisir à entraîné dans mon salon !!!

P1010053

Tout ce bazar pour obtenir quoi ?... une belle double page de plus dans mon album photo !!!

Les voici, les voilà ...les pages 23-24 !

page_12

peut-être voulez-vous voir les précédentes ??? bon puisque vous le demandez si gentilment !

page_1page_2page_3page_4page_5page_6page_7page_8page_9page_10page_11

la suite... au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité