Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

Shopping folies...

Vous n'êtes pas sans savoir que les soldes prennent fin sous peu...et moi qui en temps normal ne suis pas une grosse "shoppeuse", on peut dire que samedi matin je me suis lâchée !!! En effet, vendredi j'ai eu l'immense plaisir de recevoir ma paye (ça change des Assedics !) du coup je n'ai pas tardé pour faire les boutiques en espérant faire de bonnes affaires ! Bien évidemment tout ce que j'ai acheté n'était pas soldé...mais j'ai quand même réalisé quelques économies ! Ma garde robe a repris un coup de jeune !

Voyez par vous même...

  • Chaussures :

P1020221

j'ai eu -50% de réduction sur la paire de botte marron achetée chez Bata (54,50eu la paire en cuire au lieu de 109eu...j'approuve), -30% sur la paire de botte noire achetée chez Gémo...et puis les petites ballerines étaient à 25eu chez Gémo (non soldées puisqu'il s'agit de la collection printemps-été). Je pense qu'elles me seront bien utiles pour macher en ville lors de mon séjour aux USA au mois de mars !

  • Veste :

Au détour de ma petite ballade "pause déj" à Arcachon, j'ai fait un petit détour chez Cache-cache, seule boutique ouverte entre 12h et 14h !!! Contrairement à Paris, où on trouve tout à n'importe quelle heure, ici, dans mon désert Landais il faut s'organiser en fonction des horaires d'ouverture des boutiques ! Bref tout ça pour vous dire que j'y ai trouvé une superbe veste à -5O%...soit 20eu ! (excusez moi, la photo ne la met pas du tout en valeur !)

P1020222

  • Accessoires :

Pour tout ce que vous verrez ci-dessous, une seule adresse...Camaïeu ! Oui oui, je les ai dévalisé !!! hihi... Certains bijoux étaient soldés, mais à vrai dire je n'y ai pas vraimenté prêté attention..."ça me plaît ? ok, j'achète ! lol". Pour les vêtements...pas de réduc, eh oui, nouvelle collection oblige ! Mais j'en avais trop besoin (la belle excuse ! pfffff...).

P1020223

Un pendentif marron assorti aux bottes, un sautoir bleu marine assorti à la ceinture, un pendentif gris assorti à la seconde ceinture....tout est une question de couleur , tout doit s'accorder à la perfection ! lolol

  • Vêtements :

           P1020229   P1020228

des hauts, des pulles, une tunique...en blanc, en noir, en gris ! Très coloré tout ça dis donc !

Comme vous pouvez le constater la CB a bien chauffé ! Heureusement que le Etam lingerie était fermé à la pause déj car sinon j'aurais continué mes ravages ! lolol

Et vous, vous avez profité des soldes ?!

Publicité
Commentaires
O
Dis donc tu rigoles pas quand tu te lâches toi ! je vois que nous aimons les mêmes couleurs ;o) <br /> coup de coeur pour tes shoes, j'addoorreee !
V
Ah, les soldes, quel bonheur de pouvoir s'acheter des vêtements, chaussures et accessoires à des prix tout doux ! Pour ma part je m'achète la plupart de ma garde robe pendant les soldes ! Et c'est vrai qu'à Paris on a un gros avantage, c'est que les magasins sont ouverts toute la journée, et parfois même le dimanche ! D'ailleurs, si vous cherchez les meilleures boutiques à Paris ou n'importe où en France, je vous conseille ce guide de bonnes adresses: www.justacote.com ; Il y a aussi des avis de consommateurs, de quoi se faire une petite idée avant de consommer ! A très bientôt sur votre très joli blog !
L
superbe achats!!!! Moi j'ai pas trop eu le temps de faire les soldes!!
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité