Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

Esprit coutûre !

Au fond de mon placard, gisait là une jupe Esprit datant de l'ère préhistorique...vous savez la mode des jupes très longues en jean !... bref, vu le prix qu'elle m'avait coûté à l'époque il était hors de question de la jeter ou de la donner ! Du coup je lui ai redonné un petit coup de jeune pour la mettre au goût du jour ! C'est ma machine à coudre qui a été contente de sortir de la poussière !!! lolol...

Je suis très satisfaite du résultat, sachant qu'en plus je suis restée très zeennnn avec ma machine à coudre ! Pas de stress et pas d'envie de la jeter par la fenêtre.

P1020139

Maintenant j'ai une mini-jupe "tendance"...que je vais pouvoir accorder, cet hiver, avec mes collants en laine (redevenus fashion, eux aussi ! lol)

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité