Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

L'enterrement...

Je viens de passer un très mauvais bon week end...j'ai vécu quelque chose de très triste joyeux qui je l'espère ne se reproduira plus !!

Comme je vous le disais dans mon message précédent...mon enterrement (oui oui, très triste je sais..) de vie de jeune fille approchait à grand pas ! Et contrairement à ce que je pensais (mea culpa...ma boule de cristal n'a pas bien marché) il a eu lieu (à mon IMMMMMENNNNSSSEEE surprise !) ce samedi !. Nous sommes lundi et je ne m'en suis toujours pas remise !!! lolol... en plus de l'enterrement je prend de l'âge ! lol.

Je vous conterai donc tous les supplices et toutes les humiliations que j'ai subi pendant cette journée infernale sous la pluie... je suis désormais une vrai martyre ! lolol.

Laissez-moi juste le temps de récuperer les photos qui illustreront très bien cette journée mémorable !!!!

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes mes amies présentes et absentes qui se sont réellement décarcassées (et c'est peu dire , hein Mr Ducros....petite blagounette au passage, lol) pour me préparer une journée inoubliable...malgré quelques "boulettes" (eh oui c'est pas toujours facile de garder le secret)...mais je ne vous en veux pas les filles, vous m'avez bien fait rire !!!! lololol

PS : j'attends vos photos et vos vidéos avec impatience....oulalala il va y avoir du dossier !

Sinon, l'essayage de MA robe qui avait lieu le même jour s'est très bien passé !. Il y a juste une petite retouche à faire sur la longueur de devant. A part ça elle me va comme un gant...faut que je fasse attention car le 36 est pile-poil (pour info je fais du 38-40 en temps normal ! Vive les robes avec laçage), donc 100g de plus et les hanches ne passent plus ! lololol.

Je l'aurais en main propre le 05 mai si tout va bien (d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour la ramener chez moi (à Sannois) en transport même si elle est pliée dans un carton !) ! Et y a intérêt car je quitte Paris le 15 ou 16 mai !!!!.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité