Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Cinoche entre filles...une fois de plus !

Il y a une bonne semaine de cela, je suis allée voir le film Ce que pensent les hommes avec 2 de mes amies...

19050827_w434_h_q80

Avant la séance un petit tour au Sephora à Bercy Village, un petit sandwich (pain ciabata + chèvre + miel + épinards...extra bon et facile à faire, recette que je vais prochainement tester à domicile) , un cornet de pop-corn (pas de cinoche sans pop corn...qu'on a difficilement réussi à obtenir !). Eh oui, il y avait l'avant première de Last Chance for Love avec Dustin Hoffman et Emma Thompson...le tapis rouge et les photographes étaient de rigueur et tout le cinéma à moitié bloqué et surveillé par 10000 employés UGC ! lol)

Synopsis : Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour...
Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !

Mon avis : un bon film à l'américaine, avec beaucoup de clichés ...la femme mariée trompée, la femme qui est prête à sortir avec n'importe quel homme pour trouver l'Amour, la femme convoitée par tant d'hommes mais qui ne tombe pas sur le bon, la femme qui devient la maitresse... le mari infidèle, l'homme "casanova", l'homme "anti-mariage", l'homme "bon copain" mais jamais "amant"...

Enfin toutes les situations qu'on retrouve dans notre société actuelle ! lolol... L'incompréhension homme-femme est bien représentée même si on ne rentre pas dans une étude psychologique profonde de ce phénomène. Ce film est léger, divertissant, il ne demande pas beaucoup de réflexion...mais il a eu le mérite de me faire rire, de m'énerver (eh oui, à déconseiller aux femmes qui se marient prochainement, lolol !).

Cette comédie rassemble un beau panel d'acteur (Ben Affleck...) et d'actrices (Scarlette Johansson, Drew Barymore, Jennifer Aniston, Jennifer Connelly...). Personnellement je me suis reconnue dans le personnage de Scarlett Johansson il y a quelques années de cela ...convoitées par des hommes mais qui n'étaient pas à mon goût et que je rendais malheureux car ils "espéraient". Mais aussi dans le rôle de Gigi...à sortir avec n'importe qui pour trouver le grand Amour (que j'ai enfin trouvé !!!!)

Je conseille donc cette jolie "romance" aux filles qui aiment bien les histoires à l'eau de rose...gaie ou triste !

Il faut encore que je vous parle de mes séances DVD (Dark Night, La Momie 3) et de ma dernière lecture... Il faut que je trouve du temps !

Publicité
Commentaires
A
heureusement, tu as fini par trouver le grand amour!!<br /> Profite tant que tu n'as pas d'enfants, de pouvoir te faire des sorties ciné ;)
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité