Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Eclosion

Bon je ne suis pas la reine du jardinage, comme je vous l'ai déjà répété à plusieurs reprises.... pourtant ce n'est vraiment pas faute d'aimer les plantes !!! lol.

D'habitude je vous faire part du décès de mes plantes, mais cette fois-ci je suis porteuse d'une bonne nouvelle. L'une de mes orchidées (oui, j'en ai trois...c'est pas rien ! lol) vient de donner naissance à une fleur !. Cela faisait plus d'un an que toutes ses fleurs d'origine étaient tombées et que seules les feuilles et la tige subsistaient....LA, je suis super-méga-hyper fière, heureuse, de vous dire que j'ai assisté à l'éclosion de ce bourgeon !!!

P1000212

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité