Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Père Noël au boulot !

Cette semaine j'ai été gatée par ma société ! (si si, je vous jure !). Lundi, chaque employé s'est vu remettre le nouveau sac VTF qui sera remis aux futurs clients à l'aéroport ! Sympa.... c'est toujours pratique d'avoir un sac surtout quand celui-ci n'est pas bardé de publicité. En effet, la marque de notre société y inscrite assez discrètement.

Mardi, nous recevons un mail nous informant que 150 coupons sont disponibles à l'accueil. Ces coupons offrent la création et l'édition d'un "clicalbum". Vous téléchargez vos photos sur le site et ils les éditent comme un livre ! (Ce principe est aussi proposé à la Fnac, sur MyPix...) . Un album photo (20 photos) gratuit au lieu de 26 euros ! Pas négligeable et ça fait toujours plaisir. Par contre il faut que je passe ma commande avant le 31 décembre.

Merci clicalbum.com.

Jeudi soir, soirée de fin d'année au Seven Spirits...je m'y suis rendue malgré une baisse de forme dû à un rhume !!! grrrr....Mais je ne pouvais pas rater cette soirée, pourquoi ? parce que je voulais mon pin's. Quel pin's ? ba celui de mes 5 ans de bons et loyaux services ! lol.... Eh oui, cela fait plus de 5 ans que je travaille pour ma société. J'ai donc eu droit à un pin's, à la bise de mon PDG....et à un superbe sac Longchamps ! Si si, je vous jure !!!!! Moi qui ai toujours rêvé d'en avoir un mais qui n'a jamais eu le courage de mettre si cher dans un sac, eh ben voila.... je fais maintenant partie du "clan des longchamps" !.

J'adore...je suis trop contente, en plus il me sera bien pratique car j'en avais marre de promener mon livre, mon parapluie, mes gants, mon bonnet, mon mp3... dans un sac en plastique !. Maintenant je suis fashion !

sacs_vtf

J'ai été bien gatée... mais ce n'est pas fini...nous ne sommes que le 20 !

Publicité
Commentaires
B
tiens, tiens, j'ai le même sac que toi ;) pas le longchamps hein ! l'autre lol
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité