Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Notre bébé tout vert !

Nous venons d'hériter d'un charmant petit bébé tout vert, il est bien parfumé...mais pique un peu !!! Eh oui, ça y est nous avons fait notre sapin de Noël !. Cette année nous avons optez pour un "bébé sapinou" qui n'aura pas froid, vu comment nous l'avons chargé en décoration...mais bon à Noël il faut que ça brille pour que nos yeux pétillent !

             sapin_08__1 sapin_08_3

Malheureusement, il fêtera Noël tout seul à la maison, car je descend rejoindre mes parents le 24 au soir (juste après le boulot, mon train arrive au Mans à 19h), je rentre et reprend le travail le 26 au matin. Mon chéri, lui, fêtera Noël à la caserne avec ses collègues, car il travaille le 24-25-26. Snif snif... notre échange de cadeau ne se fera que le 27 décembre. Allons-nous réussir à tenir jusque là ? (surtout que je compte bien déposer les cadeaux emballés au pied du sapin avant ! hihihi....oui je sais je suis un peu sado-maso ! lolol)

Publicité
Commentaires
A
arf, ça va être dur de tenir pour l'ouverture des cadeaux!!!<br /> C'est dur pour ton homme de fêter noël de son côté, mais bon, vous vous rattraperez le 27, si si!!
M
Il est très beau ...et bien dodu :)<br /> Bises à vous 2 <br /> ps: pas touche aux cadeaux de Noël avant le jour J ! non mais !
M
Il est tout petit ... et tout mimi ! Effectivement, nous avons eu la même occupation !! lol !
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité