Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Virée chez Cultura

Bon ce matin, mis à part faire quelques courses pour notre petite soirée de ce soir...je suis passée chez Cultura. J'avais besoin de faire quelques achats ! bizarre ? non normal, comme d'habitude, je ne résiste pas dans ce magasin !.

j'y ai acheté des grandes feuilles de canson (toujours pour les faire-parts)...mais aussi :

achats

deux romans qui vont venir compléter ma liste de Challenge ABC... et un petit carnet ESPRIT. J'ai flashé dessus, j'adore les carnets, répertoires...pourtant je n'ai rien de particulier à y noter mais j'adore ça !. Ca me rappelle la rentrée des classes et l'achat des fournitures. En tout cas, la gamme de fourniture Esprit pour la rentrée est géniale, rien que pour cela j'aimerais redevenir une collégienne !.

Je n'ai donc pas pu m'empêcher de faire cet achat "impulsif" !!!!. Je ne sais pas encore à quoi il va me servir, mais en tous cas il trouvera sa place dans mon sac à main parmis mon agenda, mon portefeuille, mon portable...je m'arrête là car j'ai un vrai sac de fille et en faire l'inventaire serait fastidieux pour moi, interminable pour vous ! lol...

carnet

il est pas trop mignon ? avec sa petite fleur et ses 3 petits strass... (désolé vous ne pouvez pas les voir sur la photo mais je vous assure qu'ils y sont !)

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité