Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Petit cadeau à mon C...

Une fois n'est pas coutûme...hier soir, j'ai fait un petit cadeau à mon homme, sans raison particulière !. Cela faisait plusieurs jours que je lorgnais sur un costume en lin blanc vendu par le magasin Yves Dorsey.

Sachant que mon C, affectionne tout particulièrement ce genre de costume, j'ai sauté sur l'occasion.

La veille je suis allée fouinée dans la penderie pour voir la taille d'un de ses costumes, eh j'ai bien fait car il ne s'agit pas des tailles standards genre S,M,L ou 38-40..... là il lui fallait du 50 !!!. Heureusement que j'ai fouiné car je me serais retrouvée bien maline devant le vendeur a lui demander un 38-40 !!! ahaha....

Bref, en passant devant la boutique, je saute sur l'occasion...pas de 50 à première vue...que du 52 à du 60 ! grrrr... mais j'ai quand même demandé au vendeur....et ouf, par chance il restait un 50 caché au fond du magasin ! lolol...

Voici donc la nouvelle star !. Le costume est bien cintré, les manches un peut être un peu courte...ou ce sont les bras qui sont trop longs ?! lol

costume

Excusez pour la qualité de la photo...mais difficile de photographier Mr quand il fait son défilé de mannequin !!! ahahahah :-)

Publicité
Commentaires
V
Il manque sa tête, classe peut être mais une photo avec Christophe entièrement aurait pu être mieux et plus sympa à nos yeux....(ah ah ah...)<br /> Bisous à tous les deux
B
très classe !!!
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité