Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Recette à la soupe Knorr

Ce week end, j'ai testé une recette qui figurait au dos d'un sachet de soupe Knorr Tomates-Mozzarella. Je n'ai pas pour habitude de faire des recettes indiquées sur des paquets d'emballage...mais celle-ci me tentait bien !.

recette

Je vous la recommande. C'est délicieux ! Accompagné de pâtes...humm...un vrai régal ! Mon chéri était sceptique...et il en a repris, il a adoré !. (euh...en soupe, elle est très bonne aussi !)

Cette recette est idéale pour des bouffes entre amis car elle est rapide, simple et économique !!!!.

Je ne vous cache pas que je la referai certainement un jour....très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité