Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Ca y est ...Challenge en cours !

A vos marques...prêt...partez !

Ca y est, j'ai sauté le pas et je participe au Challenge ABC. Grand merci à MF qui m'a autorisé et invité à y participer. J'ai donc publier ma liste et j'espère m'y tenir ! Il y aura bien évidemment des rajouts dans ma liste car je ne les ai pas encore tous trouvés. Et selon mon humeur, mes finances ou le timing je serais susceptible d'effectuer quelques petits changements !.

bon 26 livres à lire, j'en suis au 3ème... va falloir mettre le turbo ! M-9 avant la fin.

En tous cas merci à mes amies et collègues pour leur aide dans la trouvaille et le prêt de romans palpitants.

Promis Mathilde, je ferais de mon mieux pour te rendre le plus rapidement celui que tu m'as prêté (L'élégance du Hérisson...ce sera sûrement ma prochaine lecture ou celle d'après) et encore merci...car tu me fais économiser 20eu...eh oui, c'est pas donné la culture !

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Pas de soucis pour le livre , tu peux le garder tant que tu veux . Tu vas voir c'est genial, tu ne vois plus la vie de la même facon après ...:)<br /> Bon courage pour ce challenge , c'est pas evident quand même .<br /> Bisous et bon week end de paques avec tes parents .<br /> Mathilde
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité