Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Tout est bien qui finit... ?

....Bouhhhh.....! J'ai fini le 7ème tome d'Harry Potter !. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lire maintenant ? Ah si, j'ai au moins 4 ou 5 livres qui m'attendent. Mais je suis tellement triste de savoir que je ne lirais plus jamais les tribluations de mon cher Harry.

harry_potter_2

La fin ? Jamais je ne vous la dévoilerais !

"Vivant ou mort ?  Telle est la question !". Tout ce que je peux vous dire c'est que je trouve la fin G-E-N-I-A-L-E. Elle est originale et pleine de rebondissements (comme il est de coutume dans chaque tome !). Le suspens est conservé jusqu'à la dernière page. A défaut de ne pouvoir en lire et en dire d'avantage, j'ai hâte que les 2 derniers films sortent sur Grand Ecran !. En espérant qu'ils les tournent.....

Je dois quand même vous avouer que j'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce dernier tome. Certains passages m'ont paru un peu long et j'ai parfois eu un peu de mal à suivre le fil conducteur. Je pense que ma perdition est dûe au fait que je n'étais pas tellement captivée et que mon emploi du temps ne m'a pas laissé beaucoup d'opportunité pour assouvir ma soif de lecture. Donc le fait de lire quelques pages par ci...quelque page par là, m'a un peu égaré !. Mais dans les prochains mois ou années je le relirais et certains éléments me paraîtront un peu plus clair.

En tous cas, je vous souhaite une TRES BONNE LECTURE !.

Et pour celles et ceux qui pensent que Harry Potter a été écrit pour des enfants de 12-15 ans... et ben demandez-vous quel âge vous avez, et je peux vous assurer que ce livre vous est totalement conseillé car on a tous une âme d'enfant !.

Publicité
Commentaires
V
tu as tout a fait raison, c'est un livre pour tous les ages, mon patron qui a 69 ans, a relu tous les bouquins et a acheté le dernier des qu'il est sorti( lui il l'a devoré en une nuit, insomnies oblige a cet age lol). moi j'ai arrété de les lire, j'ai pas le tps alors j'attends sagement qu'ils sortent au ciné.<br /> bises<br /> vero
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité