Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Pochette à chéquier !

Et une "oeuvre" de plus ! hihi... après le sac, je me suis dit "pourquoi ne pas faire une pochette de chéquier assortie ?".

Allez hop...j'ai sortie ma machine à coudre et voici le résultat !

pochette_chequier_1

l'intérieur...avec des rabats pour pouvoir y glisser les 2 pans de la couverture de mon chéquier.

pochette_ch_quier_2

couverture extérieure avec fermeture à bouton

Bon cette chose est très loin de la perfection...car pour les dimensions c'est pile poil...je n'ai pas pu conserver la protection rigide qui le recouvrait à l'origine. Pourtant j'avais bien pris toutes les mesures !. Mais bon, le principal c'est que le chéquier en lui-même rentre.

Publicité
Commentaires
K
au fait je veux bien cet ensemble porte-chéquier/ sac pour noel!bon je sais je n'étais pas sur ta liste...mais bon la commande est passé!!!lol
M
très sympa la pochette du chéquier assortie au sac !!!!
K
t'es sur la bonne voie continue tu vas devenir une pro!
D
Bien joué ! C'est une très bonne idée.
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité