Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Mon 1er sac...

Eh oui, ça y est je me suis enfin lancée !!!! je l'ai fait...j'ai lutté...mais j'ai vaincu !. En tout et pour tout j'ai dû y passer une journée !.

Le plus long c'est la découpe. Après pour les coûtures, c'est la machine qui fait tout...enfin presque !. En tous cas, j'arrive de mieux en mieux à l'utiliser même si je dois dire que ma patience est parfois mise à rude épreuve !!!!.

Bon il faudra quand même être indulgent car c'est une première création donc tout n'est pas parfait et le modèle est assez simple même si j'ai essayé de l'améliorer en ajoutant une poche !. Pour info, je n'avais pas de patron, donc aucune référence en taille...par conséquent la hanse est un peu trop courte surtout avec le noeud !. La prochaine fois j'essaierai de faire mieux... promis !!!!

S1 S2

découpe des 4 faces...ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'il est réversible...

S3 S4

                      face intérieur     ...       face extérieur .... ou inversement !

      

S6

           la poche...

      

S5

                                             résultat final avec la hanse sous forme de noeud !

Publicité
Commentaires
M
Ouaaouuuu!<br /> Bravo ! quand est ce que je peux passer commande ? ;)<br /> Bon je vois que les vacances commencent bien ! Profitez en bien.<br /> Bises à vous 2.
M
Félicitations !!!! Il est très sympa ton sac !
K
eh bien vraiment félicitations!! c'est trés réussi pour un premier tu t'en es bien sorti!!!!bizz
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité