Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Votre avis m'intéresse....

bon...j'ai besoin de vous, j'ai un gros dilemne !

Dimanche matin, vu le temps magnifique qu'il a fait , j'étais TRES motivée pour faire du vélo (pour une fois !!).

Manque de bol, mon pauvre VTT, qui couche dehors jour et nuit et qui subit toutes les intemperies...vent, pluie, soleil... était dans un état pitoyable ! snif.

Les arraignées se font un immense plaisir en tissant leur toile dessus, la chaine commence à rouiller...et le plus embêtant est que mes 2 pneus sont dégonflés. Avec ma petite pompe à vélo j'ai tenté de les regonfler...sans résultat ! Un voisin m'a proposé sa super pompe à vélo...et rien n'y a fait. Le pneu arrière a retrouvé sa forme d'origine mais le pneu avant n'a jamais cédé. Par conséquent, je suis rentrée chez moi bredouille.... pas de ballade !.

Par conséquent je songe de plus en plus à m'acheter un vélo d'appartement !

asset_9974154

J'y trouve tous les avantages :

-ça coûte moins cher que de s'inscrire en salle de sport.

-je peux en faire quand je veux et autant que je veux (notamment le soir en rentrant du boulot vers 19h-20h sans avoir à ressortir en pleine nuit, je pourrais en faire quand mon homme sera au boulot et profiter de sa présence lors de ses repos).

-pas besoin de mettre son nez dehors en plein hiver pour en faire.

-je peux faire ça devant la TV (ça fait passer le temps beaucoup plus vite et on ne se rend pas compte des efforts faits).

-ça me permettra d'entretenir ma forme régulièrement.

-en plus en ce moment décathlon fait de la pub pour ce vélo (en photo ci-dessus) à 149 eu !!!!.

MAIS (eh oui, y a toujours un "mais" ) malgré toutes ces bonnes raisons je ne parviens pas à convaincre mon homme.

Il pense que je vais en faire que 2 mois et après plus rien, il trouve que ca prend de la place inutilement, que si je suis motivée je n'ai qu'à prendre mon vrai vélo....etc etc...

mais VOUS...qu'est ce que vous en dites ? Help...

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Moi je dis qu'il ne faut pas hésiter ! Surtout si c'est un produit décathlon , je ne peux que te le conseiller lol<br /> En plus , te connaissant , je suis sur que tu vas reussir à en faire régulièrement.<br /> C'est vrai que ça prend de la place ... plus qu'une console vidéo ... mais ce n'est pas de notre faute si on a des "loisirs" plus volumineux :-/<br /> Bisous
J
Et oui, dsl d'être d'accord avec mon pote, mais c'est bien lui qui a raison. Et encore c'est un être optimiste, 2 mois c'est long, je lance les paris sur 3 bonnes semaines intensives et puis plus rien. Mais l'intélligence d'une femme n'est elle pas dans l'opposition et l'affront?? Alors fait toi plaisir et au diable ses mecs démotivants, fonce et achète.<br /> Bisous
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité