Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

Gâteau apéro maison !

Aujourd'hui j'ai testé une nouvelle recette...des gâteaux apéros maison !

Eh oui, demain pour l'anniversaire de Sophie je suis chargée d'apporter les p'tis trucs à grignoter pour l'apéritif !. Et pour changer, je me suis dit pourquoi ne pas les faire moi-même ?! hein d'abord !.

Pour cela, il vous faut 1 rouleau de pâte feuilletée, de la moutarde et du gruyère rapé !

1 - Etalez la pâte sur un plan de travaille

2 - Recouvrez la d'un peu de moutarde

3 - Coupez la pâte en petits rectangles

4 - Etalez et espacez les morceaux sur une feuille de papier sulfurisé

5 - Saupoudrez les morceaux de gruyère rapé

6 - Faites les cuire 10 à 15 min, thermostat 200°C

et voilà, c'est prêt ! Bon appétit...

ap_ro

Publicité
Commentaires
K
oui c'est une super idée!! j'avais testé ça il y aassez longtemps(la même à peu de chose prés)et c'est pratique vite fait et pas cher!!<br /> les tiens m'ont l'air bien appetissantttttttttttt!!!
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité