Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Ahhhh....les rats !

Samedi après midi nous avons emmené le petit garçon de Sophie, Allan (bientot 4 ans), au cinéma ! Audrey et moi étions les accompagnatrices, en plus de sa maman bien sûr! lol...

Nous avons bien évidemment été voir un dessin animé ....sur les rats !

18709674_w434_h578_q80

Même si je ne suis plus une enfant, j'avais très envi de le voir (mais mon chéri lui ne voulait pas, alors j'ai sauté sur l'occasion lorsque Audrey m'a proposé de venir) !. C'est un dessin animé assez sympa ! On ne voit plus les rats de la même manière en sortant de la salle !!!! lol.... Par contre je pense que c'est un dessin animé réservé au 8-10 ans, car il est assez long (presque 2h) et il y a quelques subtilités qu'un enfant de 4 ans ne peut pas saisir !

Les dessins sont bien fait, le rendu est agréable aux yeux ! Bon, on devine vite la fin du film... mais c'est mimi...c'est pour les enfants !

Sinon, dimanche nous avons fait un petit pique-nique en forêt... avec plus de 30°C. Trop chaud....! En tous cas c'était bien sympa de se promener, et maintenant je connais un coin pour aller faire du vélo !!!!! Bon c'est pas non plus la porte à coté mais ça me fera pédaler !!! lol...

A part ça, samedi matin j'ai renvoyé ma machine à coudre....14,50 eu de frais d'envoi...glurpppp !!! Donc maintenant y a pu qu'à attendre d'être remboursé pour commander l'autre !!!.

Publicité
Commentaires
K
c'est clair on ne voit plus les rats de la même façon.....sont trop mignons!!lol<br /> c'est abusé pour ta machine......j'espère que tu recevra l'autre trés vite pour donner forme à ta créativité!!<br /> bizz
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité