Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

Week end dans la Sarthe

Me voici de retour après un week end de 3 jours dans la Sarthe ! Rien de tel pour se ressourcer !...

Je suis allée rendre visite à mes parents dans un petit village à côté du Mans !

Nous en avons profité pour aller faire un p'ti tour au zoo de La Flèche (suite à une petite requête que j'avais formulé !) et j'y ai retrouvé mon âme d'enfant !. Je ne suis pas trop visite de musée...je préfère les choses un peu plus naturelles et ludiques !

J'ai vu tout plein de z'animaux !

P1010297

Une lionne..."pour rugir de plaisir !"

P1010350

Un éléphant..."attention ! ça trompe énormément !"

P1010314

des z'irafes !...euh...là je trouve pas de jeux de mots !

P1010328

des perroquets...un pélican....

P1010330

et encore plein d'autres bêbêtes...

Mes parents nous avait organisé un petit picque nique au zoo! c'était très sympathique, malheureusement le temps n'a pas été très clément avec nous !.

L'après-midi nous sommes allés faire un peu de shopping à la nouvelle zone commerciale. Bien évidemment, nous ne sommes pas revenus les mains vides !. Mon chéri n'a pas su résister à l'appel des jeux de société de Maxi Toys... De retour à la maison nous les avons tout de suite inaugurés ! De quoi s'agit-il ?

De ça ! P1010390

Avant de rentrer à la maison, petit détour à Emmaus pour dégoter du tissus à prix pas cher ! BINGO ! Pour 7 euros j'ai obtenu ces coupons qui sont pas si petit que cela ! Je ne voulais pas acheter du tissus trop cher car je suis encore très "limitée" en coutûre ! J'ai une machine à coudre mais je ne l'ai pas encore apprivoisée, elle appartenait à ma grand-mère et je ne sais pas si elle est complète !

P1010386

J'ai plein d'idées en tête...faut juste que je trouve du temps pour m'y mettre ! Mais je suis sûre que ces coupons ne vont pas prendre la poussière contrairement à ce que pense mon homme !

Et pour clore ce petit week end, mes parents ont hérité d'une nouvelle habitante !!!!!! Elle est trop adorable...j'en suis devenue gaga !

P1010371 voici Camboui...e !!!

P1010364 Cambouie dans sa petite cabane en fourrure ! (mon frère pensait qu'elle n'y mettrait jamais un patte...eh ben grâce à moi elle s'y ait habituée et elle y dort la nuit ! Elle joue même avec son ponpon).

P1010376 et Cambouie dans les bras de mon homme...(je crois qu'elle a le béguin pour lui...faut que je me méfie !)

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité