Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

La vacancière est de retour !

Comme promis, me revoilà... toute bronzée ! mais pas pour longtemps vu le temps qu'il fait à Paris...GRRR...

Bon malgré tout j'ai passé d'excellentes vacances ! J'ai vu du pays... à peu près 3000 km en 15 jrs ! oui oui, vous avez bien lu 3000 km ! c'est énorme !

Alors, nous avons commencé notre séjour en Italie, à Remondin ! Charmant petit hameau sur flanc de montagne...

Dommage, le temps n'a pas vraiment été clément... mais ce petit endroit verdoyant a eu l'avantage d'être extrêmement reposant ! Voici la petite maison de mon chéri.

P1010042

Bon l'intérieur est à remettre au goût du jour ! mais tout y est : eau, électricité, cheminée, mouches et petites bébêtes en tout genre ! Pour peu que le voisin vous "largue" son fumier devant vos fenêtres ! (c'est ce qu'il a fait les jours où il a fait le plus chaud ! Vive les bonnes odeurs de la nature ! hihi...)

En tous cas les repas sur le balcon nous ont permis de profiter du superbe paysage !

P1010001

P1010002

Nous avons aussi été prendre l'apéro (euh... plusieurs apéro...et puis des glaces !) dans le bar du village voisin ! A Lillianes...

P1010033

Pas de vacances, sans visite... mon chéri m'a fait découvrir la vallée...Pont Saint-Martin ! La plus grosse ville à proximité !

P1010023

P1010032

Puis petite balade au Puit des Sorcières...au coeur de la montagne !

P1010043

Et aussi Gressoney et son "laghetto"...

P1010034

P1010037

C'est pas magnifique ??? Eh ben vous n'avez pas tout vu... prenez en encore plein les yeux !

P1010041 P1010050

Les montagnes de la Vallée d'Aoste regorgent de cascades ! Plus impressionantes les unes que les autres...

Et pour clore ce petit séjour nous avons dégusté une excellentissiiiiime glace à Saint-Vincent en compagnie d'Elvis et de Claudia !

P1010055

Moi j'ai pris une glace parfum "fiore di latte" (fleur de lait) + marrons glacés + meringue + chantilly..... miam miam !

Après cette escapade italienne, direction Aix-en-provence, chez beau-papa !

Le programme était le suivant "TOTALE FARNIENTE"...

23_Olivia_Escawat2_1_ PISCINE (et transat)... bon c'était pas vraiment celle là... mais elle était quand même super TOP ! On pouvait faire des longueurs !

P1010148 APERO ... pas de pastis pour moi car j'aime pas l'anis...BEURK !

P1010122 BARBECUE gambas, côtes de boeuf, brochettes à l'indienne, merguez... et j'en passe ! De bons gros festins ! (et vive les kilos à la fin des vacances!)

et en petit plus... PLONGEE ! Merci Gigi, grâce à toi j'ai fait mon baptême à 5 mètres avec bouteille !

P1010088

Les sites d'Ensues et de La Vesse sont superbes ! Jugez par vous même !

P1010078

P1010079

Je m'en suis sortie avec un petit mal aux oreilles, et mon chéri a eu le mal de mer et a fait "beurk" une fois remonté des profondeurs (15 m quand même ! chapeau ! tu vas pouvoir valider ton niveau 1 !)

Pour faire suite à cet accueillant et... fort agréable séjour chez la belle famille !!! Direction "côte ouest" de la France pour une petite fête entre amis ! Le pays Basque mérite vraiment d'être vu !

Nous nous sommes fait plaisir en mangeant "Chez Maïté" à Urrugne... bon c'est pas "La Maïté" qui cuisinait, mais le chef cuisinier a aussi énormément de mérite car le repas était divin ! Certes un peu cher, mais nous avons voulu marqué le coup en mangeant dans un restaurant gastronomique !

The end...le retour à Paris, où nous avons retrouvé avec grand plaisir les bouchons ! Grrrr....

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité