Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Petites surprises mexicaines...

Oups... en vous racontant ma petite épopée hier soir, j'ai oublié de vous dire que j'avais rapporté quelques petits souvenirs ! Pour ma famille, celle de mon chéri et pour nous aussi !

Bien évidemment, je vais pas vous dévoiler tout de suite de quoi il s'agit car j'ai pas encore offert ces modestes présents à nos familles ! Je vais donc juste pouvoir vous dire ce que j'ai rapporté pour nous....

Alors... un grand sombrero que j'ai accroché au mur !

P1010621

Deux décorations murales mayas en bois... (le guide Israël les a gentilment négociés pour moi...car je suis une piètre négociatrice ! je déteste faire ça !!!)

P1010623 P1010624

Un petit tapis mexicain que je compte utilisé en tant que chemin de table... (celui là je l'ai marchandé 100 pesos au lieu de 150 car je le voulais trop !)

P1010625

Une petite bouteille de téquila équipée de son petit sombrero...

P1010640

Et j'ai aussi mis dans ma valise 3 paires de chausson en éponge gracieusement offertes dans les hôtels !

P1010648

Heureument, il me restait un peu de place dans ma valise ! J'ai quand même atteind les 19kg...alors que la limite était de 20 kg ! j'ai frôlé l'excédent de bagage ! Ouf...)

J'espère que mes petits cadeaux plairont ! je vous dirais tout ça lorsque je les aurais remis à leur destinataire !

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité