Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée...
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

La débutante...

bonjour tout le monde...

Voilà, je viens enfin de créer mon propre blog ! Bon, je l'avoue ce n'est pas vraiment la première fois car étant plus jeune (vous allez me dire "ça doit pas faire si loin !!!" vu que je n'ai que 24 ans!) j'en avais crée un sur Skyblog.com. Mais bon , j'ai voulu en refaire un tout beau tout neuf !

A quoi me servira donc un blog, me direz-vous ?! eh ben... à parler de ce que j'aime, vous tenir un peu au courant de ma vie (si cela vous intéresse), échanger des idées sur des sujets tels que les travaux manuels (scrapbooking, coutûre, dessin...), le cinéma, la littérature, la musique... ! bref, que des sujets passionnants !.

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite fée...
Newsletter
Publicité